• Frise complète en Histoire 5

    Fin de la frise: des révolutions du 19ième siècle à nos jours!

    Ces trois dernières fiches viennent terminer la frise. Pour la troisième, comme elle concerne notre époque actuelle, j'ai été très vague car je ne pense pas avoir assez de recul pour choisir quels événements sont plus importants que d'autres. Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer vos suggestions afin que je la complète pour vous.

    Frise complète en Histoire 5

     

    « Frise complète en Histoire 4Test de rentrée! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:45
    LetterBee

    Un grand merci pour ce partage. Je n'étais toujours pas satisfaite des frises que j'ai à ma disposition, je crois que je viens de trouver mon bonheur ! 

    Je vous souhaite une belle rentrée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :