• Frise complète en Histoire 5 réactualisée

    Fin de la frise : des révolutions du 19ème siècle à nos jours

    Ces trois dernières fiches viennent terminer la frise. Pour la troisième, comme elle concerne notre époque actuelle, j'ai été très vague car je ne pense pas avoir assez de recul pour choisir quels événements sont plus importants que d'autres. Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer vos suggestions afin que je la complète pour vous.

    Frise complète en Histoire 5 réactualisée

    J'ai trouvé pour illustrer la dernière partie, un site avec 16 découvertes scientifiques du XXIème siècle très intéressant. Le lien est ci-dessous:

    Frise complète en Histoire 5 réactualisée

     

    « Rencontre avec Anne HerbautsPôle Ressources langues »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :